Le Pont du Gard, c’est évidemment son aqueduc, un site de 165 hectares, 4 labels, le premier monument antique visité de France, de la Garrigue, des espaces de découverte… le tout traversé par le Gardon qui parcourt plus 127 km, mais pas uniquement.

Le Pont du Gard reste un lieu intemporel qui se renouvelle !

4T1A3518 2 copie

3 parcours pour 3 envies ! 

« Contemplateur« , « aventurier » ou « explorateur« , vous en aurez pour tous les goûts. Nous vous faisons partager la dernière nouveauté made in Pont du Gard. Pour ceux qui pensaient tout connaître du Pont du Gard ou les nouveaux visiteurs, l’équipe du site a concocté trois nouveaux parcours personnalisés.

C’est tout nouveau, tout beau !

Un bleu, un orange, un vert. Ce code couleur ne vous dit pas grand chose ? Pourtant, c’est bien lui qui va vous aider à profiter pleinement de cet endroit idyllique en fonction de votre humeur. Dévoiler d’autres points de vues avec différents niveaux, voilà l’objectif ! Venez les découvrir sur place et offrez-vous un parcours à votre image.

Quand le bleu vous offrira une vision d’ensemble, l’orange vous conduira à travers les sentiers de « Mémoires de Garrigue ». Quant au vert, il saura rassasier votre soif de découverte. N’hésitez pas à faire une halte snacking ou profiter des plats frais proposés par notre Restaurant avec une vue directe sur le Pont.

Nota bene : à l’accueil, le dépliant est disponible en français, anglais, allemand, italien et espagnol.