FBUn souvenir contre un abonnement…

Si vous êtes passé à côté de notre publication Facebook vous n’avez pas pu lire la soixantaine de messages postés depuis le 1er juillet à l’occasion de notre tirage au sort. Et oui à l’occasion des grandes vacances d’été le Pont du Gard veut vous faire plaisir. Et comment! 5 abonnements de 1 an pour 2 personnes sont à gagner en contrepartie de vos meilleurs souvenirs passés aux côtés du Pont.

Entre rencontres, marches, pique-niques, contemplations, week-ends kayak… les souvenirs sont nombreux!

Pour vous faire patienter voici un panel de quelques extraits postés par vous, mesdames (oui les publications sont à l’heure actuelle exclusivement féminines!). Dans tous les cas, que ce soit dans la garrigue, au musée, en famille ou entre amis, merci de nous avoir fait partager vos instants de vies.

Pour Noémie Khabazi, le pont fait partie de son album de famille :« L’été et au printemps déjà mes grands parents y menaient ma mère et sa fratrie s’y baigner et pique-niquer. À 1 an j’y barbotais déjà moi-même« . Quant à Patricia Moïse, c’est l’occasion de se replonger dans la vie antérieure du Pont : « Mon compagnon y venait à mobylettes à 15 ans« .  Daphne Guillaume et Camille Miinouche auront quant à elles découvert un être cher au Pont du Gard respectivement un mari ou un bébé.

Si vous aussi vous souhaitez partager vos moments n’hésitez pas à continuer à le faire sur notre blog: contactez-nous

Les résultats des gagnants seront communiqués mardi prochain !